Ma "collec"...suite

Publié le par Violetfairy

Voici la suitef-e-printemps-anglaise-copie-2.jpgcelle-ci aussi représente le printemps (c'est une série anglaise numérotée et peinte à la main) elle a un petit compagnonelfe-escargot.jpgJ'aurais aimé me faire la collection mais je n'en trouve plus snifff...Il y en a aussi qui m'ont été offertesf-e-au-dragon-copie-2.jpg(par ma petite soeur) f-e-mauve-Jean-lou.jpgpar Papy 'tagne et aussi des autres copinesf-e-des-neiges.jpgla fée des neigesf-e-papillon-copie-1.jpgla fée au papillonf-es-t-l-1-copie-1.jpgElles peuples aussi les dessus de matériel télévisuels au grand désarroi de monsieurf-e-t-l-2.jpg..........

Publié dans Le musée féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle belle collection !
Répondre
M
Très belle collection.<br /> Amitiés<br /> Magalie
Répondre
S
Mais tu as une femme de ménage !!!!! Bonjour la galère pour faire les poussière. Je te souhaite beaucoup de courage. bises Sophie-Agnès
Répondre