et oui les murs aussi....

Publié le par Violetfairy

Elles envahissent aussi les murstenture-mauve.jpgtenture-bleue.jpgJ'ai trouvé ces tentures au marché de Briançon il y a deux ans (si je me rappelle bien) elles sont suspendues dans ma chambre mais elles ne resteront pas toujours là car le thème de la déco de la chambre (quand on pourra la refaire)sera le Japon, et j'ai aussi des reproductions que j'adoreTitania-illus.jpgCelle-ci représente Titania la reine des fées et elle est elle aussi dans ma chambre, et elle a ses copines dans le salonillus-f-es.jpgau-dessus du canapé...
Un jour je vous montrerai le reste: encore des illustrations, des statuettes, des livres etc...
J'espère que ce petit tour au coeur de mon monde vous a plu
Bisous

Publié dans Le musée féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe collection de fées!!!
Répondre
D
Le thème de la déco de ma chambre reste à trouver, je réfléchis, je réfléchis...
Répondre
S
Très jolies ces tentures, tu as de la chance, mon mari ne veut rien sur les murs.Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
Un commentaire pour toute ta collection: il y en a que j'aime moins, mais tu as aussi de véritables oeuvres d'art.Mais l'ensemble est ravissant.<br /> Et au moins, c'est facile pour te trouver un cadeau lol!
Répondre