Ma "collec" de fées...un aperçu

Publié le par Violetfairy

J'ai décidé aujourd'hui de vous montrer une partie de ma collection de fées, donc je vais vous présenter une partie de mes statuettes et de ce qui se trouve sur mes murs...collec-clochette-1.jpgcollec-clochette-2.jpgBien sûr il y a la trés connue fée clochette (vous pouvez voir mes boules à neiges, une figurine plastique pour enfant offerte récemment par mon homme comme çà pour le plaisir et une horloge). Et un rectangle en verre avec une petite fée toute mimi sur une rosechaussure-f-e-copie-1.jpgUne petite fée sur une chaussure (un peu dans un style anglais je trouve, sur celle-là j'avais vraiment craqué!)f-e-irulan.jpgCelle-ci est trés particulière car mon homme me l'a offert lorsque nous avons eu confirmation que j'étais enceinte pour la première fois en me disant "une petite fille tu dois être contente" (j'étais enceinte de 2 mois surréaliste non?!)elfe-tristan.jpgEt cet elfe dans les mêmes circonstances mais lors de la grossesse de Tristan...Il y a aussi mes fées printanièresf-e-biscuit.jpgcelle-ci est en biscuitf-e-printemps-verte.jpgon ne le voit pas bien mais les ailes et une partie de la robe sont pailletées

Publié dans Le musée féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi qui aime les fées également, je bave devant ta collection!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour! trés beau blog! Moi même j'avais commencé un blog de ma collection fée clochette mais il me reste encore beaucoup de chose à mettre en ligne.. J'adore ta figurine horloge fée clochette !! Ou l'as tu trouvé?
Répondre
V
<br /> Je l'ai trouvé à Eurodisney<br /> <br /> <br />
E
coucou!<br /> super sympas tes fées! j'aime bien tes fées clochette!<br /> si ça te tente, moi aussi je collectionne les fées, viens faire un tour sur mon blog : http://eucylenya.skyblog.com<br /> bises<br /> eucylenya (forum DMC)
Répondre
B
Ouah.. quelle collection.. elles sont toutes plus belles les unes que les autres...
Répondre
D
les quatre dernieres sont vraiment magnifiques
Répondre