Je n'oblige personne à venir sur ce blog!!!!

Publié le par Violetfairy

over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par kagourmix sur l'article J'ai avancé Pastel, sur votre blog de-fils-en-fees

Extrait du commentaire:
moi je trouve que tu pourrais me demander avant de broder des trucs moches. Tu as eu le temps de faire cela aujourd'hui malgrè le boulot que te donne tes enfants toi qui t'en occupe si bien. quel organissation!!!!

voir le commentaire

L'équipe de over-blog.com

Voilà le type de commentaires que je reçoit en ce moment! Je suis trés touchée que même des gens qui déteste ce que je fais daigne perdre leur temps à passer par ici de temps en temps. Oui, je suis une personne trés organisée, car je vis avec un homme adorable et des enfants qui le sont tout autant. Dans cette famille nous trouvons du temps pour que chacun puisse s'épanouir dans ce qu'il aime faire et j'en suis fière!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pourquoi tant de haine ,pour reprendre une expression connue!! Je ne comprends pas le comportement de certaines personnes . Je les plains ,elles doivent être mal dans leur peau .Net'en occupes pas ,continue à broder ce qui te plaît , l'essentiel c'est de se faire plaisir ; moi je le trouve très mignon ton chat!!! NA !!Bisous monique
Répondre
N
quand a laissé un message comme ça autand passé son chemin ! moi si je n'aime pas ce que fait la personne je ne laisse pas de comm mais je ne vois pas l'interet d'écrire des messages comme ça!<br /> je suis désolée pour toi!<br /> nathalie
Répondre
V
c'est dingue de mettre un commentaire comme celui là !
Répondre
B
je te soutiens.<br /> j'avais entendu parler de commentaires méchants par les filles du club de beuvry.<br /> il y en a qui ont vraiment du temps à perdre pour aller mettre des méchancetés.<br /> mais retiens que les bons commentaires sans te soucier des autres; elles n'en valent pas la peine.<br /> certainement que ceux sont des personnes surbookées ne sachant pas s'organiser ..<br /> lol !!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous béa
Répondre
C
Personnellement je n'aime pas trop ce type de broderie mais jamais je ne me permettrai de critiquer. Heureusement que tous les goûts sont dans la nature, sinon il n'y aurait pas tant de créatrices. C'est la 1ère fois que je viens sur votre blog que je trouve très beau. <br /> Moi j'ai une amie qui passe son temps dans son jardin, une autre à faire des randonnées. Moi je brode, chacun fait ce qu'il lui plait et c'est ça la liberté. Continuez votre blog ainsi.
Répondre