Kal de Nananne(1&2)

Publié le par Violetfairy

Bon à force je me suis laissée séduire et je me suis lancée (oui encore!!! honte à moi!!! Vade retro tentratrices de Sal et Kal!!) dans un Sal mais NON Kal (Knitt A Long??? of course) celui  proposé par Nananne (link), au final ce sera une trousse: j'ai rattrapé mon retard en une petite heure hier sisi!! et fois 2 en plus!!! la version bleue en haut est réalisée avec de la Lambswool de Phildar (je n'en ai qu'une pelote j'espère que çà suffira...) en n°3 pour ma princesse. et celle du bas en Wilky (n°4 pour qu'elle soit plus grande) pour moi, le rendu n'est pas le même car la wilky est bouclée...
Qu'en pensez-vous?

Publié dans Le fil d'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes coloris!
Répondre
M
Très joli début bravo<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Magalie
Répondre
N
bonsoir, je vous ai egalement inscrite pour le SAL Halloween. Le troisieme objectif est maintenant en ligne pour le SAL
Répondre
C
trés joli début ma petite vio<br /> je te fais de gros bisous<br /> cocotte
Répondre
N
bravo et vous avez bien vite rattrape votre retard ;)<br /> Ca va effectivement avoir un rendu tout a fait different
Répondre