Le monde est injuste

Publié le par Violetfairy

 Bonjour! Un petit passage pour vous dire ma tristesse, mon désarroi. Mon papa (en fait mon beau-père qui m'a élevée dés l'âge de 12 ans et que je considère comme mon vrai père) est hospitalisé depuis lundi, on lui a découvert  une tumeur au cerveau, le pronostic est pessimiste. Forcément dés que j'ai su je suis allée aux urgences pour lui montrer que j'étais là pour lui. Nous sommes trés proches il m'a toujours considéré comme sa fille. Ma mère est arrivée a trés peu parlé, je suis restée de 12h30 à 16h30. Je suis rentrée à la maison. Je suis allée voir mon amie histoire de pouvoir en parler à une oreille amie. Chez elle je reçoit un coup de téléphone de ma grand-mère maternelle sur mon portable, me disant que ma place n'était pas à l'hôpital, que je ferais mieux de rester chez moi m'occuper de mes enfants et de trouver du travail et les laisser en famille. Que je n'étais pas sa fille et qui fallait que je reste à me place!!! Je suis toute retournée!
Donc je tenais à vous dire que je n'arriverais certainement pas à suivre les Sals auxquels je suis inscrite, j'avancerais néanmoins à mon rythme pour penser à autre chose.... quand je me sentirai le courage je vous montrerez ce que je fais.



Edit de 16h20: je vous remercie de vos messages de soutien. Je ne peux pas aller le voir si ma mère refuse car c'est la famille la plus proche donc on me refusera l'accés car il y a un contrôle dans des services comme la neurochirurgie....mais c'est gentil de me soutenir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tant fait pas ma louloute, et comme moi aussi je suis dans la même situation que toi, je comprends tout à fait. Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver. Bisous à vous 5
Répondre
M
je suis de tout coeur avec toi, étant donné que je suis dans la même situation, si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
S
De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles ...<br /> Amitiés<br /> Sophie
Répondre
A
Je te souhaite beaucoup de courage et que ça aille mieux très vite
Répondre
P
rien n'est simple dans la vie finallement .. les propos de ta grand mère maternelle sont très maladroits .. et n'engagent qu'elle même .. il y a til vraiment une liste de noms de personnes qui peuvent aller voir ton papa ?? c'est assez étonnant ..<br /> écoute ton coeur Violette pour n'avoir aucun regret.. Bon courage et une pensée pour ton papa qui ne vit pas le plus facile
Répondre