Une aprés-midi sympa!

Publié le par Violetfairy

Cette aprés-midi on s'est organisé une petite rencontre avec Jenny (magicature) et Sylvanie (Sylvaraselle du forum de Béa et des Ch'tites croix), et venue aussi ma copine-voisine Lindsay, donc autant vous dire que c'était du sport parce qu'à nous deux Lindsay et moi avons 5 enfants de 5,4,3 ans et 10 et 8 mois!!!
Sylvaraselle m'a apportée la jolie bourse confectionnée par Momo à l'occasion d'une rencontre entre les filles du forum ch'tites croix, quant à elle, elle nous a amené à Jenny et à moi (elle ne savait pas que Lindsay serait là) un sac tout mimi avec une bougie en forme de rose, des fleurs en feutrine et une guirlande de fleurs en tissu. Jenny nous a amené de jolis fils teints avec ses petits doigts de fées, moi j'ai eu droit à ceux sur lesquels j'avais craqué un dégradé de mauve et de marron clair (on lui a trouvé un nom mauviccino).
Honte à moi, e n'avais rien apporté car trop de trucs à faire et débordée avec mes trois zouaves, mais elles ont été compréhensives, Merci les filles!!!
A l'occasion de cette sortie, je me suis acheté à excédence un lot de 6 serviettes en coton dans un dégradé de jaune, sur lesquelles je vais pouvoir broder tellement le tissage est régulier et cela pour 6 euros!! 

Publié dans Rencontres de fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou aussi a toi...hihi<br /> je file faire une sieste avant d'avoir olga a 15h30veux tu des trucs de coutures?<br /> biz
Répondre
D
Aujourd'hui à la maison aussi rencontre de brodeuses mais beaucoup plus calme ! pas de petits bouts à l'horizon :-)
Répondre
M
Sympa cette rencontre et de bien jolies choses en perspectives!!!<br /> Bonne journée<br /> Magalie
Répondre
L
sympa cette rencontre et que de jolies choses offertes<br /> bisou
Répondre
K
Super contente pour toi , si tu as passer un bonne apres midi , c est super genial de se rencontrer entre croipinette , bonne soirée ,bisous kaline
Répondre