Aprèm trés sympa

Publié le par Violetfairy

Hier je suis allée passée l'aprés-midi chez Jenny, qui s'est super bien passée!!!!
Elle m'avait préparé les fils que je lui avait commandé (elle fait de trés jolies "teintouilles"), regardez-moi çà:
en-dessous vous pouvez apercevoir une toile marbrée cashel vintage beige et une étamine marbrée saumon foncée pailletée je lui ai offert un 'tit coupon de chaque pour rejoindre son incroyable stock de toiles (c'est sans parler du stock effroyable de tissu et je pèse mes mots!!! hihi), et ce avec 3 bougies parfumées (1 fraise, 1 poire, et 1 orange/cannelle). J'ai hâte de me mettre à les broder hummm!
Elle m'avait préparé de succulentes roses dessables aux 3 chocolats un délice!!! Mon homme et les enfants ont pû aussi goûter car elle l'a accueilli pour un café quand il est revenu me chercher et a préparé une boîte pour les enfants, trop gentil!!!!
Je pense qu'on va bientôt remettre çà car on s'entend super bien et on a plein de points communs!!

Pour mieux voir les couleurs des fils alors voir sur le lien à côté ....

Publié dans Rencontres de fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui ce que fait Jenny est très joli. J'ai reçu mes échevettes ce midi une autre commande doit arriver. bises Sophie-Agnès
Répondre
F
ahahah j'ai les meme!! maintenant je peux le dire, je n'arrete pas de les regarder depuis ce matin !!je suis fole mais je croix euh non cois que l'on a la meme maladie..hihi<br /> bon il v falloir trouer un tres beau diagramme <br /> bizouiles a bientot<br /> copinette flo
Répondre
B
Ouah.. super chouettes les fils... tu vas pouvoir en faire des jolies choses avec tout ça !!! Bizzzz
Répondre
K
De bien joli fils !! contente pout toi !! bibi kaline
Répondre
M
De bien jolis fils, j'ai reçu les miens ce matin et j'en suis très contente.<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre