Les xxx du rail...

Publié le par Violetfairy

Je vous l'avez dit, je brode de petites broderies dans le train (quand je ne lis pas... et en ce moment je lis peu....) J'ai terminé ce modèle de LHN Always and forever qui me tenait à coeur. Il est réalisé sur de l'étamine 10 fils en 1/1 avec un fil Needlepoint offert par Patou... Je dois le refaire pour ma Maman... pour célébrer l'amour entre elle et Papa mais pour l'instant je n'ai pas le courage....

 teddinours avance lentement mais sûrement... décidemment j'ai un peu de mal à avancer ce modèle.... c'est surtout vu le nombre de fils et le rangement dans le kit que je n'aime pas... et le diagramme avec les symboles en 2 couleurs... mais bon.. l'essentiel est qu'il avance!!!

Et enfin je vous présente mon nouvel en-cours de train: les fans reconnaîtront L'Enfance d'I.Vautier... il est réalisé sur un solo Silkweaver (tons violet/marron/vert) 36 count avec 1 fil Black berry de Carrie's creation (les 2 offert par Titia lors de l'échange anniversaire organisé sur le Forum les Broderies d'Anne-Sophie). Je vais être trés juste point de toile mais çà rentre et dés que je l'ai eu j'ai "vu" ce modèle dessus dés que je l'ai vu réalisé sur le blog de Catherine... (tu vois je te l'avais dit que je le commençais "Bientôt"....)

Publié dans Suivez l'ondine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est extra de broder dans le train, je n'y arrive pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont pas très sympa dans ton train...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel joli travail !!<br /> vive le train !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> sympa de broder dans le train<br /> en plus tu avances vite<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes broderies!!<br /> <br /> <br />
Répondre