L'enfance

Publié le par Violetfairy

J'ai terminé il y a 2 jours l'Enfance d'I.Vautier, il a été brodé sur une toile solo Silkweaver avec un fil dégradé Black cherry de Carrie's Creation, et le n° 3727 pour les coeurs et la date.Enfance terminée bon elle n'est pas repassée mais je suis contente de moi!! Je ne sais pas encore une fois comment j'ai fait mon compte mais elle n'est pas bien centrée... enfin de toute façon il n'y avait pas beaucoup de marge sur les côtés. je vais le monter en bannière avec du tissu en cadre... quand j'aurais trouver le bon...

Publié dans Quêtes achevées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> un encours à rayer de la liste<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa fait jolie cette broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique!!!bravo...il faudrait que je le fasse aussi...il est dans un classeur...bisous-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre