"petits" plaisirs

Publié le par Violetfairy

Il y a une rubrique brocante sur le forum Aux Broderies d'Anne-Sophie.... une brodeuse a fait une grosse liquidation de son stock, il y a quelque temps... on s'est arrangées, j'ai pû me faire un p'tit plaisir...:
 ce sont des kits, j'ai gagné quelques euros euh pas mal en fait... de belles heures de broderie en perspective le sampler 1663 de Permin of Copenhagen un kit avec une toile de lin, ben vous savez quoi quand Irulan l'a vu, elle a craqué!!!! Je suis tombée sur les fesses... Elle a des goûts "originaux" pour une enfant de son âge... je voulait le faire pour le salon... mais je pense que je lui ferais un coussin de ce fait... une surprise car je lui ferai croire que c'est pour moi... je suis trop contente qu'elle aime les Samplers!!!!
et aussi le kit de Janlynn des grues sur aïda noire (bon j'aime moins l'aïda..) les fils métalliques ont l'air pfff... mais je trouve qu'il ira bien avec la chambre "japonisante" dont je rêve....

Publié dans Trésors brodesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai trouvé une photo finie mais over blog ne veut pas que je te mette le lien .. grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> beaux achats je n'ai pas vu cette brocante<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! ça promet d etre de magnifique ouvrages bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la et bien du boulot en perspective..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tu as de quoi faire ma belle<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre