Elle prend forme...

Publié le par Violetfairy

Alors tout d'abord quelques nouvelles: j'ai eu une panne d'internet de presque une semaine... je vous raconte pas la dose de lecture de mails et de blogs à rattraper!! Et je suis en arrêt maladie depuis vendredi dernier du fait d'une sciatique bilatérale, en gros je souffre mais bon je retourne bosser lundi tout de même!! Et dernière nouvelle et pas des moindres!!! Nous nous sommes fait pirater notre carte bleue sur le net!! Comment ben je sais pas trop mais nous sommes dans une de ces mouises!! Décidemment on a vraiment la poisse: çà fait qu'on a dû bloquer notre CB, mais aussi qu'on va avoir un découvert effarant, donc pfffff mais bon la banque nous rembourseras les actes frauduleux, je relativise mais c'est un peu dur à encaisser.... en plus çà va être long...
Je me tâte pour faire une brocante sur mon stock de grilles et de kits.... j'hésite...
Bon passons à des choses plus agréables: avec tout çà j'ai eu un peu plus de temps pour broder car il fallait que je me repose un maximum (euh pas évident avec 3 enfants mais bon on essaie)
ELLE a progressé, j'en vois la fin  à ce jour j'en suis là!! Il me reste le visage, les cheveux et les 3 plumes à faire, ce sera peut-être fini pour la semaine prochaine.
Voici quelques détails:
 la tunique à gauche et la tresse en cours
 la tresse terminée et enfin le collier. J'y retourne pour commencer le visage (et aussi manger un petit quelque chose)

Publié dans Suivez l'ondine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est un sacré boulot !<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaou, super avancée depuis mon dernier passage !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle vitesse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe!!!!!!!<br /> j ai peu de temps pour rie faire, surbookée entre mes cours, exam, maison, boulot et enfants, donc moins sur le net, mais je lis quand meme les articles !!!!!<br /> <br /> bonne continuation à toi et bravo encore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé de broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre