avancées hebdomadaires

Publié le par Violetfairy

Je lis toujours mais je n'ai pas trop le temps de concocter un article pour l'instant... ce sera pour mercredi je pense.
Je brode aussi, toujours un peu tous les soirs et le week-end. Voici les avancées:
Teddinours Le doudou est terminé, la tête est quasiment finie manque un peu de blanc et les yeux..... c'est sans compter le point arrière bien sûr que je ferais à la fin. ensuite j'attaque le short en bleu.... vous le voyez ben cette semaine, j'ai beaucoup dormi dans le train, 5H de mat' j'arrive pas à m'y faire mais à force j'y arriverai....
 mercredi j'en étais à peu prés là du loup que j'apprécie toujours autant!!! et aujourd'hui j'en suis là le museau est quasiment fini, j'espère vraiment le finir ce week-end pour attaquer la tunique de l'indienne cette semaine.... on verra, j'aime les tons, la toile, tout quoi!!!!!
Et vous que pensez-vous de mes "maigres" avancées, soit dit en passant je pense pas que j'arriverai à broder plus maintenant!!!

Publié dans Suivez l'ondine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben si,t'avances bien dis donc!
Répondre
J
Ce loup va bientôt bondir. C'est tout beau
Répondre
L
waoooooooooooouh.
Répondre
C
Epoustouffffffffflant ! Bravo.
Répondre
V
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
G
pour de "petites" avancées, je trouve que ton loup avance à grands pas!!!!!
Répondre
V
<br /> Merci!! Je vais y retourner d'ailleurs çà va me détendre!!<br /> <br /> <br />