Mes achats livresques...

Publié le par Violetfairy

du mois d'août: J'ai trouvé toujours chez Vortex , une édition regroupant la trilogie des elfes de Jean-Louis Fejtaine (une adaptation libre de la légende d'Arthur), une série grand format: Kushiel (T1: La Marque, et T2: L'élue), une série fantastique, un peu plus hard (dans la violence et le côté "hot"), j'ai lu quelques pages, Jacqueline Carey a créé un univers original, je sens que çà va me plaire, je vous en dirai plus quand j'aurais bien avancé ma lecture. Et j'ai acheté les 2 premiers tome de la série Jaz Parks, une sorte d'agent secret qui fait équipe avec un vampire pour exterminer les méchants vampires!! J'ai commencé le premier tome- Jaz Parks s'en mord les doigts- hier dans le train.
Pas de chance le T1 des aventures de Mercy Thompson est toujours en réimpression grrrr!!
Et j'ai reçu le premier livre de la ronde de lecture qui se déroule sur le forum Aux broderies d'Anne-Sophie, Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, je vous en parlerait quand la lecture sera plus avancée. C'est un style totalement différent car c'est un roman historique.

Publié dans Grimoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu verras c'est un roman très émouvant
Répondre
L
tu as de quoi lire un ti moment
Répondre
V
<br /> voui, et en même temps si je tiens jusque fin août j'aurais de la chance!!<br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> bonne lecture<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
V
<br /> Merci!! J'avance vite car avec 3H de trajet par jour....<br /> <br /> <br />
B
j adore les histoires sur le fantastique mes lie plus beaucoup
Répondre
V
<br /> J'ai toujours aimé lire mais aprés une pause d'une dizaine d'années où j'ai beaucoup moins lu et bien je replonge depuis quelques mois avec bonheur!!<br /> <br /> <br />