Succubus Nights

Publié le par Violetfairy

 La suite de Succubus Blues qui fut un bonheur à lire j'adore ces personnages tiraillés entre ce qu'ils sont et ce qu'ils doivent faire. Plaisir total, donc hier en revenant de mon entretien.... je préfère ne pas en parler pour ne pas me porter la poisse..... je passais devant ma librairie préférée et je me suis offert la suite aprés 2 jours difficiles et stressant je pouvais me faire un p'tit plaisir....

Donc voici le résumé:

L’amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d’embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C’est vrai qu’il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l’accepte comme elle est, c’est trop injuste !
Dans la librairie où elle travaille, c’est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu’une overdose d’expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l’appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l’enfer – et vite !


Du plaisir en perspective!!!

Edito du 23 juillet: commencé hier j'ai quasiment terminé, j'adore!!! Une nouvelle aventure palpitante qui revisite une fois de plus la Théologie d'ici et d'ailleurs, des personnages attachants!!! Du Bonheur, je m'en vais de ce pas le finir...

Kattylou ma proposition pour la ronde de lecture tient toujours donc dis-moi lequel te tente...

Publié dans Grimoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'espère que ton entretien s'est bien passé . Tu nous tiens au courant . Je te fais confiance puisque tu insisites celui que tu as le plus aimé .Je reprends le travail lundi je pensais avancer mon patch et en fait je suis toujours dehors...
Répondre
V
<br /> tu me donneras ton adresse en MP sur le forum... Je t'enverrais le T.1 d'Anita Blake....quand ce sera ton tour de recevoir mon livre, OK??? si tu aimes tu trouveras la suite dans toute bonne<br /> librairie<br /> <br /> <br />
T
Ton résumé donne envie de lire !!!J'aime les romans captivants!Bisous !
Répondre
V
<br /> merci!! C'est le résumé de la 4ème de couverture...j'ose pas en faire un moi-même de peur de trop dévoiler...<br /> <br /> <br />
G
ça a l air pas mal oui!
Répondre
K
coucou je te souhaite une bonne lecture et une tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre