Succubus Blues

Publié le par Violetfairy

Je n'ai eu que deux commentaires et tous les 2 vous demandez les résumés, donc le voilà.
Aujourd'hui le résumé de Succubus Blues de Richelle Meads aux Editions Bragelonne:
 Georgina Kincaid est succube à Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix, une garde-robe top niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement.
Pourtant, sa vie n'est pas si glamour: pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'oeil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit.
Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis dans la tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et des démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au coeur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.


Je l'ai commencé hier soir l'installation de l'histoire est pas mal, j'attends de voir les prochaines pages... à bientôt sur cet article pour vous donner mon avis perso.....

Publié dans Grimoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou , je ne suis pas trop livre , un peu plus quand j étais plus jeune mais maintenant le temps me manque !! passe une tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
V
<br /> j'ai laissé tombé pendant un moment et là çà m'est revenu.... avec passion<br /> <br /> <br />