Bientôt 8 ans...

Publié le par Violetfairy

....que nous sommes mariés mon Mamour et moi: des hauts des bas, mais toujours beaucoup d'amour. A cette occasion spéciale et dans ces moments où je doute de moi... ben oui, beaucoup d'entretiens pour du boulot avec des compliments et pour finir sans rien, où on me reproche presque d'avoir des enfants.... il a décidé de me remonter le moral en m'offrant des cadeaux pour contribuer à ma passion, m'aider à penser à autre chose.... on en est à réfléchir si çà va valoir le coup de retravailler pour avoir plus d'argent au détriment de notre vie de couple et de famille.... Irulan a besoin de nous: elle a des scéances d'orthophonie, va continuer à voir une psy à l'école, plus une éducatrice, Tristan a souvent besoin d'attention et commence à apprendre à lire alors qu'il n'a que 4 ans!! Il va bien falloir lui trouver des activités... et Kylian est toujours dans mes jambes dors régulièrement avec moi car il fait des terreurs nocturnes.....
Bref, trève de réflexion: selon notre tradition, nous nous sommes offert nos cadeaux à l'avance:
Lui: 2 t-shirts et une casquette de la WWE!! Vive le catch.... on ne peut commander qu'aux USA vue qu'il met du XXXL.... ben 40$ de frais de port livré en une semaine via UPS sympa!! mais moins sympa: les frais de douanes!!!! 37,55 euros!!! donc ben j'aurais payé le double du prix de ma commande en frais!!!! Bref... il est super content, il a un look super!!! manque plus que ses cheveux repoussent (on a dû les couper suite à une invasion de poux sur la tête d'Irulan)
Moi:  le kit dont je rêvais chez Lanarte!!! et une 'tite surprise: 2 coupons de lin Edinburgh (14 fils) couleurs crème et Flax: "pour faire tes maisons et que tu ais pas acheté des livres pour rien". Elles sont magnifiques çà faisait longtemps que je voyais sur les blog la référence Flax en couleur mais on se rend pas toujours bien compte de la couleur...... Je suis enchantée!!! C'est superbe!! Je suis super contente!!! Il était tellement heureux de voir que çà me plaisait qu'il a dit que dans quelques temps je pourrais en racheter plus de la Flax!! YES!!!

Bon je me calme un peu et je vais retourner "papillonner" sur la toile de Steffi... le second est bientôt fini j'espère que çà lui plaira car j'ai pas beaucoup trouver de petits papillons donc je joue sur les mélanges de matières.... à suivre....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou... je vous fais de gros bisous à tous les deux et encore des années et des années de bonheur....<br /> Quant au travail.. tu as raison, pèse bien le pour et le contre..... en ce qui me concerne... je suis frustrée de ne pas passer assez de temps avec mes loulous... et plus le temps de broder....<br /> Au fait, on aimerait bien les voir nous, tes cadeaux....<br /> Bizouilles
Répondre
D
jolis cadeaux !!!!<br /> pour le travail, une fois qu'on a des enfants, souvent le mieux est effectivement de s'arrêter !! j'ai choisie d'être assistante maternelle, pour pouvoir m'occuper de mes enfants et avoir un petit salaire (euh tout petit le salaire !), mais ce n'est pas évident tous les jours, ma fille me repproche de trop m'occuper des petits...je lui ai promis de faire attention aux horaires lors des prochains contrats et je m'y tiendrais, quitte à être au chomage qq temps !!!<br /> bon courage, <br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
B
Ben...on aurait bien aimé les voir,ces cadeaux....<br /> Ces petits moments de grand bonheur font de bons souvenirs.<br /> Joyeux anniversaire de mariage, et enore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres.<br /> Bisous
Répondre