Tatatatatata......

Publié le par Violetfairy

Comme ma copine Jenny va bientôt se marier, je lui avait promis de l'aider pour réaliser les broderies qu'elle désirait faire à cette occasion: j'ai choisi de lui faire (dans la liste de ce qu'elle voulait) Just Married de Lilipoints:  elle l'a reçu , elle compte s'en servir pour son livre d'or.
Il est réalisé en 1/1 sur du lin naturel 12 fils: le coeur, la date et les prénoms des mariés sont en DMC 777 pour s'harmoniser avec les autres modèles et les couleurs qu'elle a choisi pour le mariage. J'ai passé un temps.... j'ai crû ne jamais venir à bout, j'ai râlé, défait, rerâler, redéfait.... il y a encore quelques erreurs.... mais çà lui plaît et je suis contente!!!!!

Publié dans Envols féériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour,<br /> j'aime beaucoup votre blog et je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer la grille pour ce modele car il me plait vraiment (fferaud38@hotmail.com)<br /> merci d'avance et félicitations pour tous ces superbes ouvrages.<br /> fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment un très bel ouvrage. Bravo !!!<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
C
magnifique !!!!
Répondre
C
vraiment superbe !!! cath
Répondre
M
Coucou violetfairy<br /> Superbe cette broderie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre