Pfff...c'est...il est...

Publié le par Violetfairy

Je suis tombée dans la Folie Twilight... j'ai l'impression de revivre mon adolescence.... je voulais vivre (on le rêve toutes non??) vivre un amour sans limite, enfin plutôt au-delà de toutes les limites. Bon j'adore lire, j'ai toujours aimé çà, pendant toute ma vie, les bouquins ont été mes meilleurs amis (voire les seuls) comme Elle, j'ai toujours eu l'impression d'être ben inexistente, invisible, je me suis toujours trouve banale.... comme Elle.... Je suis tombée amoureuse à 13 ans d'un garçon qui impressionnait tout le monde dans ma campagne, ben oui le seul black, avec un regard à vous faire pâlir.... comme Lui.... et puis un jour alors que j'étais dans un lycée perdu avec aucune tête que je connaissais (j'étais interne), je rentre passer un week-end à la maison et qui me recontacte... je vous laisse deviner....
j'ai passé 18 mois d'amour absolu, il était mon oxygène, ma raison de vivre,..... comme Lui pour Elle.....
A force d'en entendre parler, et aprés avoir lu le synopsis du film, ben je me suis résolu à acheter le premier tome sans grande conviction mais je me suis dit "au moins c'est une histoire de vampire!!" comme j'adore çà.... et là un grosse claque!! je me retrouve des années en arrière depuis vendredi j'ai regardé le film au moins 6 fois (je m'endors en le regardant), j'ai lu le premier tome 2 fois, j'ai lu le second j'attend désespéremment que mon homme accepte que j'aille chercher le 3ème..... je me redécouvre une passion pour Debussy, Mozart, la forêt.... je désarçonne mon homme car je pleur et je ris quand ke lis le livre, je pleure, je ris, j'ai le coeur qui s'emballe quand je regarde le film (c'est bien la première fois que j'aime une adaptation de roman...).
çà devient du grand n'importe quoi: à presque 30 ans une vraie gamine... je ne peux pas m'empêcher de replonger dans cette histoire!! Je me suis résolue à attendrir mon homme pour aller chercher le 3ème et le 4ème tome et à me reserver le DVD......
suis-je seule dans ce cas-là???????????????

Je crois que c'est surtout une nostalgie du premier amour... les premiers frissons, les premiers émois....
Je suis pleinement amoureuse de mon Mamour, mais c'est sûr qu'au bout de 10 ans de joies, de tristesse, ces sensations ne sont plus les mêmes, et pourtant tout comme Elle, il m'est inconcevable de passer un jour sans mon Mamour....

Je pense que cette saga et ce film est certainement l'allégorie du premier amour dans ce qu'il est d'inconcevable, d'inespérer, on est persuadé à 15 ans qu'on aura jamais besoin de personne. Moi à cet âge je pensait que je serais indépendante, enfin c'est surtout ce qui résulta de la séparation d'avec Lui, avec le sentiment de l'inachevé, aprés une simple chamaillerie.

Mais je ne regrette pas, je vis avec un homme formidable en tout point hihi

édit de 17H33: je reviens de France Loisirs.... les 2 derniers tome sont à la maison.... et le coffret 2 DVDs est réservé et payé... ben mon homme a dit "tu vas quand même pas relire sans arrêt les 2 premiers c'est ridicule!!!" bon il était as trop pour le coffret 2 DVDs il s'imagine déjà en train de se taper les bonus le film sans arrêt mais bon....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour voir les 12 premiers chaps de "Midnight sun", le lien est sur <br /> http://livremania.unblog.fr/2009/04/25/twilight-stephenie-meyer/
Répondre
V
<br /> merci je rectifie mon oubli et j'ajoute le lien dans le dernier article que j'ai fait sur mes lectures<br /> <br /> <br />
L
je suis fan au grand désespoir de ma grande sœur de cette histoire... j'ai dû lire trois fois chaque tome... je fond littéralement pour... Jasper ! <br /> j'attends avec impatience le DVD...<br /> venez faire un tour sur mon blog... Je parle aussi de cette merveilleuse saga...<br /> <br /> p.s. : pour la partie broderie, allez faire un tour sur le blog de ma soeur http://lefildariane.unblog.fr/ elle y fait de jolies choses
Répondre
B
ma fille ( presque 20 ans) en est aussi très fan ..( elle l'a vu 5 fois au cinéma lu deux fois les 4 tomes et a les 12 premiers chapitres version française de Twilight du point de vue d' "Edward"...mais bon elle est toute folle des vampires et loups garous!!!( elle est en fac arts et spectacle cinéma!!... <br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
V
<br /> euh les 12 premeirs chapitres du suivant????? elle les a eu comment????? çà m'intéresse!!!<br /> Là je continue de relire les 4 une espèce de boucle sans fin hihi, mais mon homme m'a offert Les âmes vagabondes pas mal aussi mais un peu plus dur de se "mettre dedans"<br /> <br /> <br />
P
je partage ton enthousiasme pour cette lecture. je suis rendu au début du tome 3 j'ai lu les 500 pages du tome 2 en 4jours un record .. ce livre est étonnant à biens des égards ..
Répondre
P
Ih ih j'ai vu et adoré le film !!!!<br /> Là je suis en pleine lecture du 1er tome et Gigi a acheté le 2ème et me l'a prêté !!!!!!!!!<br /> Quelle bell histoire....<br /> Bisous, bisous
Répondre