Ben alors les filles????

Publié le par Violetfairy

Ben qu'est-ce qui se passe les filles???? Je n'ai eu les photos que de Madou60 et de Kiki63 pour les sals.....
Vous avez été surbookée? Le fait que je n'ai pas d'APN vous démotive???? allez on se remue sinon çà va chauffer  Attention j'va appeler l'Père Fouettard moi!!!!


Edit de dimanche soir: Je vous laisse 2 jours de répits, car je n'ai pas le temps de faire l'article avec les photos car Tristan est en grosse crise d'asthme... demain j'ai RDV avec la psy scolaire pour Irulan et si Tristan ne va pas mieux nous irons à l'Hôpital... Kiki et Madou vous connaissez la marche à suivre: à savoir 1000 points pour le 30 mars (tu as vu Madou je n'oublies pas!! hihi), et Kiki pour le Passion brodée je te propose l'objectif light (le texte en 1/1)


Je vous tiens au courant: Bisous!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
désolée j avais pas vu la mise à jour de l article lol<br /> merci pour la date, j espere que Tristant va mieux tiens nous au courant biz
Répondre
M
on a pas d objectif alors ? snif
Répondre
K
coucou<br /> ok ma belle<br /> soigne bien ton loulou<br /> gros bisous a lui<br /> kiki63
Répondre
H
bisous bisous
Répondre
D
ok pour moi, 2 jours, donc photo mercredi !!! désolée pour le retard...bon courage pour les malades !!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre