des photos...

Publié le par Violetfairy

du sal Gourmandises de lilipoints:
Damfleur et Manouburgadoise on réussi à prendre leur toile en photo donc j'ai promis de les montrer avant l'objectif du 15 pour que vous puissiez les encourager: voici le chocolat de Damfleur
et maintenant celui de Manouburgadoise.
De vraies gourmandes qui ont toutes les deux commencé par la tablette de chocolat!!!

Dans la journée je vous montrerai mon premier teddies pour la RR, et le début d'un chut. Et la secondepartie de ma commande à Sewandso qui est arrivée samedi, il ne me manque plus que ma commande chez JJ's

Publié dans Les chants de sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohlala, on encourage les croipinettes mais alors ça me donne envie de broder tous es jolis modèles..........<br /> je t'envoie le mien .
Répondre
M
bravo les filles la tablette de chocolat c est du boulot, c est superbe !!
Répondre
M
j'adore!!!<br /> bisous
Répondre
D
quelle plaisir de voir nos oeuvres sur un blog !!! mais là, ma collègue me met la pression !!!! elle en a fait plus que moi !!! hi hi hi !!! quel bonheur ce lili point !!!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
V
<br /> Contente que cela te fasse plaisir, je pense que je me laisserai tentée plus tard par ce modèle!!!<br /> <br /> <br />
U
C'est super de voir chacune avancer à son rythme ...<br /> Bientôt avec chaque bout de broderie, on pourra avoir une idée général du modèle<br /> Belle journée
Répondre