Merci Audclonor!!!

Publié le par Violetfairy

Depuis quelques temps j'ai une furieuse envie de broder des Loups....c'est un animal que j'ai toujours aimé, c'est assez compliqué d'expliquer pourquoi..... mais le fait de me plonger dans le manga (dessin animé japonais pour les non-initiés) de Wolf's rain, a fait ressurgir cette passion....
J'ai donc demandé sur le forum aux broderies d'anne-sophie, des avis pour trouver de beaux modèles (elles sont toujours de bonnes conseillères surtout quand il s'agit de tenter les autres), elles m'ont montré de trés jolis modèles de chez Dimensions.... et Audclonor s'est empressée de m'offrir par pure générosité un kit qui "traînait" dans ses placards "et qu'elle ne ferait jamais" (oui c'est çà et la Marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu..... euh j'adore cette expression!!) enfin bref....
Regardez la merveille que j'ai reçu:

 ils sont mignons ces louveteaux non???? bientôt je vous montrerais les "copains" qui vont les rejoindre....

Publié dans Présents enchantés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouah... super sympas... il a l'air superbe...
Répondre
M
ça,c'est franchement un beau cadeau et plein d'amitiè en plus!
Répondre
L
très joli ce kit
Répondre
M
Superbe, j'aimerais bien le voir commencer...... tu vas te régaler !!!!
Répondre
K
coucou<br /> tres joli modele<br /> mon frere est un fan de loup<br /> bises<br /> kiki63
Répondre