Merci Kiki

Publié le par Violetfairy

Je suis l'heureuse destinataire du chut n°10 de Kiki63, ma copine de RR -bien plus encore- elle gâte beaucoup de croipinettes!!! Regardez les merveilles qu'elle m'a envoyé: la magnifique grille "Il était une fée..." d'Isabelle Vautier accompagnée de cette petite fée, que Irulan a récupérée (comme par hasard.....) pour agrémenter son étagère de parfum Flower Fairies.
Je suis ravie!!!!

Publié dans Présents enchantés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La grille est superbe.... j'adore... j'ai hate de te voir la broder...<br /> Plein de bisous à ta petite famille
Répondre
M
te voilà comblée!!<br /> bisous
Répondre
G
j adore cette grille!!!<br /> vite à l ouvrage!!
Répondre
T
Elle est magnifique cette grille d'Isa Vautier !! Bisous !
Répondre
V
elle est super notre Kiki !
Répondre