Juste quelques mots...

Publié le par Violetfairy

Bien sûr je brode je brode entre les sals et les chuttt!!!

Mais je dois aussi m'occuper de mon avenir, ben oui vous vous rappelez je suis au chomâge!!!

Hier j'ai eu rendez-vous à l'ANPE: RDV classique: qu'est-ce que vous avez fait??? Avez-vous répondu à des annonces????" ben oui moi je suis pas une femme au foyer par nature et m'occuper de mes enfants c'est bien j'aime beaucoup, mais j'aspire à d'autres choses..... et une voie s'ouvre petit à petit et je me sens comme en effervescence, moi qui ai toujours voulu travailler dans le domaine des arts du spectacle, et qui me suis découvert une véritable passion pour la broderie (bon çà vous le savez hihi), je vais peut-être pouvoir faire un CAP broderie d'art au GRETA de la mode à Paris, j'ai appris hier que ma formation pourrais être financée (contrairement à ce qu'on m'avait dit en décembre). Donc YAPUKA: monter le dossier projet de formation et remplir la fiche de candidature: j'ai un peu de temps devant moi (la rochaine session est en septembre 2009) mais je veux mettre des atouts de mon côté: fignoler mon projet, déterminer l'objectif final, si possible joindre des croquis, des idées (bon çà j'en ai plein, j'en ai toujours eu pleins: l'air de rien c'est un gros problème), pour montrer que l'apprentissage des techniques auront un but concret.....voilà.....




A SUIVRE..........................................................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te dis le mot qui ne se prononce pas pour que ça marche
Répondre
J
Je te remercie pour tes commentaires sur mon blog. Tu es fidèle, c'est bien.<br /> je vais bientôt te rejoindre à l'ANPE et pourquoi pas au CAP au gréta de Paris mais je suis comme toi j'ai la phobie du métro<br /> Continue bien de bloguer<br /> Bisous
Répondre
T
De très beaux projets en perspective !!! Chez nous c'est la grève générale depuis mardi !Bisous !
Répondre
V
<br /> La grève est à propos de quoi???<br /> <br /> <br />
V
je savais pas que ça exister comme style de CAP, je te souhaite bonne chance
Répondre
U
C'est génial, moi, je travail, mais pour ta formation, j'échangerai bien ma place avec toi...<br /> Je te souhaite une belle réussite
Répondre