Vous êtes dans les starting blocks???

Publié le par Violetfairy

Avis à mes co-saleuses de Gourmandises et de Passion brodée, je compte sur vous pour m'envoyer les photos de vos choix de toiles et diverses fournitures pour le 15 janvier pour le top départ des Sals (ou photos des toiles déjà commencées)
Bisous

Publié dans Les chants de sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien chef, je m'en occupe.<br /> Bises Saoti
Répondre
V
<br /> alors en retard<br /> <br /> <br />
M
ca y est je t ai envoya mon mail<br /> bon samedi biz<br /> et vite vite l aiguille me démange....lol
Répondre
V
<br />  Bien reçu!! merci tu es la première!!!<br /> <br /> <br />
M
Je viens de recevoir mes fils ce matin ouf !!<br /> je n ai plus qu'à les mettre sur les cartonnettes je coupe la toile et je t envoie la photo !! c est parti
Répondre
B
Heu.... mais on est déjà le 09.. au secours.. pas encore eu le temps de commander ce qu'il me faut... je m'en occupe dès ce week-end....<br /> Gros bisous à toute la famille...
Répondre
V
<br /> Tranquille!!! ne t'inquiètes pas si tu as un peu de retard....<br /> <br /> <br />
D
ok pas de problèmes !!!! merci !!<br /> bises<br /> delfine
Répondre