J 8 à 15

Publié le par Violetfairy

Ces dans ces jpours là que çà cafouille un peu....
su je me rappelle bien le J 8:
j'ai ouvert des encarts pour faire des cartes brodées:
 une écrue et une bleue,
Le J 9 vous l'avez déjà vu mais je la remet pour le plaisir: une belle pochette en madras bordée de dentelle
Le J- 10 j'ai eu de trés jolis boutons!!! regardez:
Le J- 11: un magnifique assortiment pour brodeuse en fil dégradé dans mes couleurs:
Le J-12 commence déjà a être placé sous le signe des fêtes de fin d'année car j'ai eu la joie d'ouvrir un paquet avec un superbe coupon de tissu:,
le J-13 continue sur sa lancée avec une jolie pendouille pour mon sapin: qui était glissée à l'intèrieur...d'une pochette en tissu de noël:
 J-14 garde les mêmes tons et j'ouvre un paquet contenant un trés joli ruban bordeau:Et enfin le J 15 j'ai eu un super coupon de toile à broder à carreaux ma première!!!!!:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C est vraiment super tout ça !! bisous kaline
Répondre
M
un vrai régal pour mes petits noeils!!!!
Répondre