Bonne anniversaire ma princesse!!

Publié le par Violetfairy

à ma princesse!!! Elle a eu 6 ans dimanche et elle en ai toute fière!!!
L'école se passe beaucoup mieux pour elle (çà me rassure!!!). Nous lui avons offert des Petshops: l'escargot et la coccinelle (elle l'a voulait depuis longtemps), et la petite souris rose qui a mangé un gâteau. Ces frères lui ont offert les petits hamsters (ils adorent regarderr Hamtaro tous les 3, et leur cochon d'inde Bijou leur manque beaucoup). Et je lui ai offert un pull terminé pile poil dimanche rose pailleté (vous pouvez voir le début dans la rubrique le fil d'hiver).
Et bien sûr c'est son Papounet qui lui a fait son gâteau à la demande: un gâteau de printemps avec une crème au chocolat blanc!!!!! humm un délice croyez moi!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
avec un chouia de retard bon anniversaire à cette grande demoiselle
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta puce et de gros bisous pour elle<br /> Magalie
Répondre
D
quelle journée !!! moi aussi je suis fan d'hamtaro !!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
J
super gaté princesse!<br /> jimagine bien irulan avec ma niece anaïs jouant toutes les deux aux petshop!! c'est la folie ce truc!<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
G
joyeux anniversaire petite fée!!!!!!
Répondre