Ma première guirlande...

Publié le par Violetfairy

Oui, je vient de mettre la dernière croix sur le premier objectif du Sal Noël Blanc de Craft Corner organisé par Jenny
 Un premier objectif varié, avec toutes ces petites pendouilles, du point arrière, du fil métallisé DMC (Grrrrr!!!!!) mais bon trés mignon ce modèle!!!

Publié dans Les chants de sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est joli j'aime beaucoup les motifs!
Répondre
L
ca a l'air bien moignon comme SAL dommage que je soit deja over booker<br /> bisous
Répondre
T
Belle avancée ! très joli modèle ! tes SALs avancent vite ! Bisous !
Répondre
S
superbe, c'est une jolie grille, un très beau modèle pour noël, j'adore...<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> gwen
Répondre
H
tu as bien avance sur tes SAL, bravo
Répondre