que fais-je??....

Publié le par Violetfairy

Je suis peu présente je le sais mais pas inactive pour autant bien au contraire: entre l'inscription à l'Anpe, les recherches d'emploi, les devoirs (trop!!!) d'Irulan j'ai du mal à prendre le rythme: voici vite fait 2 photos de certains de mes Sals:
tout d' abord la progression de celui des saisons de Jenny, j'ai brodé la moitié des lignes de points spéciaux.
Ensuite, celui de l'anti poussière de PAstel: j'ai commencé le chat.
Je vous montrerai les autres quand j'aurais atteint les objectifs. J'avance sur le chut pour Magalie j'en vois bientôt le bout mais là je suis en panne de fil....

Publié dans Les chants de sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve ça débile de donner des devoirs aux petits, d'ailleurs normalement ça fait des années que les devoirs maison écrits sont interdits à l'école primaire, ils ne devraient avoir que de la lecture.<br /> Bon courage
Répondre
S
Allez, courage ma belle, le CP n'est pas une classe facile, ni pour les parents, ni pour les enfants, mais il ne faut pas le rater....<br /> tes sals sont très jolis, j'aime le fil du sal de pastel...<br /> bisous ma tite vio,<br /> gwen
Répondre
T
Très sympa tes SALs ! moi aussi j'avance doucement dans mes SALs, je suis en retard pour certains . J'ai une grande flemme en ce moment pour écrire des articles. Bisous !
Répondre
H
je te souhaite une bonne soiree...<br /> et bonne chance pour ton recherche d'emploi..
Répondre
F
ça y est a nouveau internet et je peut enfin faire le tour des blogs.<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre