pas de goût...

Publié le par Violetfairy

Pas vraiment le moral en ce moment donc je nai pas trop envie de venir faire ce blog et puis je n'ai pas grand chose à montrer car je termine mon chut pour l'envoi à ma NSP (Magalie cf. lien sur le côté), j'en suis au dernier quart. Ensuite j'aurais plus de choses à montrer car je ferais essentiellement des Sals.
Pour résumer mon humeur du moment: je me suis inscrite hier à l'Anpe et je me rend compte que j'ai fait des études pour rien, en plus le fait de ne pas avoir le permi est vraiment un handicap mais je n'ai toujours pas les moyens de le passer. Je n'ai aucun soutien de ma famille "ce n'est qu'un mauvais moment à passer". Plus tout le reste....enfin bref je vais pas m'épancher çà ne m'avance à rien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Accroche toi, je sais la vie est pas toujours rose mais il y a une persnne sur qui on peut compter soi .. alors il ne faut pas qu'elle nous fasse défaut non?? bises
Répondre
M
je suis désolée pour toi et je te fais de gros gros bisous!<br /> m-caro
Répondre
M
courage... tenez bon<br /> un bon spectacle de dany boon et çà ira déja mieux<br /> ou alors un petit tour chez la coiffeuse....c'est bon pour le moral...<br /> et puis quand on n'a pas le permis... bein on prend un vélo c'est meilleur pour la santé et bien moins cher qu'une voiture hihihi, ou alors une mobylette...je déconne hihi je suis dans le même cas que vous, en + en belgique faut connaitre le néerlandais et je ne le connais pas... godferdoum....<br /> courage... demain est un autre jour
Répondre
M
Coucou ma belle<br /> Ne baisses pas les bras ça va s'arranger.<br /> Courage<br /> Gros bisous<br /> Magalie
Répondre
K
Coucou ! il y a des jours comme ça ou tout nous dégoute ! pas de panique ça va passez , tien le coup et dit toi qu il y a toujours une solution au problème !! courage on est là si tu a besoin !! tres gros bisous kaline
Répondre