échange sachet de lavande

Publié le par Violetfairy

Je ne la présente plus: Jenny, a organisé sur son blog son traditionnel échange de sachet de lavande sur son blog. Ne pouvant recevoir de la lavande (Mon Mamour est allergique), elle a eut la délicate idée de me trouver une binôme dans le même cas qui n'est autre que kiki63 (lien sur le côté), qui a participée de main de maître à ma toile de RR (La partie de Christine ), donc je ne vous décris pas ma joie!!!
Je lui ai envoyé ceci:

Une pochette en lin jaune pâle cousue avec "LA Bête"!! Il y a quelques défauts je l'avoue car c'est la première...et j'y ai ajouté ceci:
 une carte d'âne car je sais qu'elle les adore, et quelques petites "bricoles":
 il fallait tout de même quelque chose qui sente bon c'est l'idée première quand même donc je lui ai mis un savon de Marseille artisanal au citron qui servi d'idée de départ à la broderie et chtis trucs en plus pour la gamme de couleur: full jaune!!!! Un peu de soleil quoi!!!

Et voici ce qu'elle m'a envoyé: direct de ma BAL ce matin:
 Cétipabotouçà!!!!!!! bon je vous montre mieux:
 des senteurs de vacances: Vanille (colis trés ensoleillé, vous notez l'esprit télépathique...), euh....photo avec le sachet de pot pourri déjà entamé car dés réception trouvage de place pour hummm çà sent trop bon!!!! Vous sentez là....
 une tite fée tout en habit de soleil!!! et avec du rose en dessous de sa jupe (ou comment harmonisé un thème d'odeur avec la couleur préférée de sa binôme!!!)
 un beau sachet au point tige(je ne me trompe pas????) d'une délicatesse... je me croirai dans le salon dans le salon de Jane Austin...avec bien sûr du pot pourri à l'intérieur (mais mystère je ne reconnais pas l'odeur...)
 et ce superbe coeur tiré du livre Country au point de croix d'Helen Wind que j'adore, je l'avais admiré sur son blog et c'est moi qui l'ai YOUPI!!! et vous avez remarqué ce cadre magnifiquement bien assorti!!!

Vous aurez compris que je suis enchantée d'avoir été la binôme de Kiki à refaire sans faute!!!
Gros bisous

Publié dans Changelins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe échange bravo a toutes les 2
Répondre
S
Je viens du blog de Kiki, vous avez fait un magnifique échange, bravo à vous deux =^..^=
Répondre
M
Superbe échange bravo à vous 2<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
S
trés bel échange!<br /> superbe le coeur et magnifique cadre! il va trés bien avec la broderie!<br /> bisou
Répondre
K
coucou<br /> contente que mon colis te plaise<br /> a l'interieur du sachet brodé au point de tige ( tu as juste) un pot pourri saveur des indes<br /> bises<br /> kiki63
Répondre