Les bestioles récidivent!!!

Publié le par Violetfairy

Ce n'était pas assez des souris me voilà désormais envahie par une ménagerie de petites bestioles!!!!!!
Pour mon plus grand enchantement!!! Mon homme, cette semaine a décider de changer des bracelets, et il confectionne des petites bestioles en perles:
 je vous présente le colibri (il va me le faire dans mes couleurs la prochaine fois!)
 et voici mes chtites bestioles: 2 escargots (le blanc a une coquille nacrée mate...), une abeille et une coccinelle.
Ils sont mimi non?!

Publié dans La caverne de Mamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ouiiiiiiiiii adorables,félicite ton homme!<br /> bisous
Répondre
S
De pures merveilles.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
Whaou !! c est trop mimi toutes ces petites bètes !! bravo a vous deux !! bibi kaline
Répondre
T
très beau le colibri !!! ainsi que l'abeille ! félicitations à ton mari !
Répondre
J
je doi avoir des patrons chez ma mere pr dautres animaux si sa tinteresse<br /> bizz<br /> jenny
Répondre