RECUE!!!!!!

Publié le par Violetfairy

Elle vient d'arriver ma merveille!!! Et oui, aprés plusieurs mois de pérégrination, d'aller et retour, ma toile de RR est arrivée ce matiin dans ma boîte aux lettres!!! Elle est magnifique, non?!

Publié dans Circle fairy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'ai pris les messages à l'envers et je dit bravo les filles, c'est une belle RR<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Dommage on ne voit pas tout mais ce doit être une merveille<br /> bonne soirée<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
K
A et bien j ai pris les articles a l envers ! le voila la toile c est un travail remarquable ! bravo les filles !! bisous kaline
Répondre
M
superbe,mais j'ai du mal à tout voir
Répondre
S
superbe, ma partie préférée est celle de kiki, et j'adore le cahteau et dragon de marianne, bon j'aime tout bisous steffi
Répondre