Collection Haute couture 2

Publié le par Violetfairy

Voici la suite:
 Une petite tenue d'hiver version pantacourt
 un petit tailleur blanc manche kimono pour les sorties chics
 Tenue historique inspirée de Scarlett O'Hara: robe style crinoline avec capeline et chapeau
 Jupe longue noire chinée multicolore portée avec la veste de la tenue d'hiver.
La prochaine fois Irulan et moi nous nous ferons une joie e vous présenter la garde robe de Dora!!
Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Après une semaine bien plus chargée que je ne l'avais pensé,je reprend mes bonnes résolutions en essayant de visiter le plus de blogs possibles.Il y a tant de jolies choses....mais les journées ne sont pas élastiques et il me faut bien garder quelques minutes (...) pour broder :o)<br /> mais ce matin je prend un réel plaisir à vous retrouver.
Répondre
M
C'est magnifique!!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
S
Sacré défilé de mode.<br /> Au cas où tu en vendrais, je crois que cela marcherai bien<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
Magnifique défilé haute couture !! bravo elles sont superbes toutes ces poupées ! bon week ens , bisous kaline
Répondre
L
sympa bravo a ta jolie maman
Répondre