Petit zyeutage...

Publié le par Violetfairy

....sur le chut en cours????? oui, non, peut-être????
 je vous le montre car ce ne ressemble encore à rien et je ne veut pas gâcher la surprise de Magalie, il y a quelques lignes sous ce que je vous montre mais c'est trop explicite. çà c'est la plus longue partie à broder, encore beaucoup de bleus différents, je travaille sur un diagramme en 4 parties ceci et la partie haut gauche, il faut ajouter 2-3 cm du style de ce que je vous montre sur la droite, aprés cela avancera plus vite (je pense, j'espère car là c'est un peu longuet à mon goût). Qu'en pensez-vous?

Publié dans Suivez l'ondine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça à l'air bien joli, j'aime beaucoup les couleurs en tout cas prends ton temps, le mien j'ai encore du travail dessus aussi alors pas de soucis<br /> bonne soirée<br /> Magalie
Répondre
J
moi c'est ce que j'avais brodé en dernier, le reste est plus motivant je te rassure, tu passe plus vite d'un motif a l'autre et sa aide bien!
Répondre
K
Tres joli couleur ! j ai hate de voir la suite !! bisous kaline
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
Pour tes 3 articles d'aujourd'hui: bonne idée de varier les plaisirs.<br /> Je suis impatiente de les voir finis.<br /> Bisou
Répondre