Mystère....

Publié le par Violetfairy

Voici ce que j'ai commencé dernièrement c'est pour mon échange d'été avec Magalie voici un aperçu...., j'ai décidé de lui faire une belle broderie car je ne peux malheureusement pas lui faire un colis à la hauteur de ce que j'aurais voulu faire.... j'espère que çà lui plaira, et ce coup-ci j'ai décidé de mettre quelques petites bricoles pour son fils.....

Publié dans Suivez l'ondine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hoooo, c'est un suspence ton echange...
Répondre
L
moi je l'ai vu en vrai nananère mais ne t'en fait pas je suis sur que ton colis sera plein de merveilles
Répondre
S
Très belles photos des enfants et de tes ouvrages. Les vacances c'est maintenant mon tour !!! Gros bisous. Sandrine
Répondre
M
ce qui vient du coeur,plait toujours! en plus ,c'est toi qui me l'a dit!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite;<br /> Bises sophie-agnès
Répondre