J'ai reçu un Lauréat!!!

Publié le par Violetfairy

merci Lielie!!!!
Donc si j'ai bien compris je mets ce lien http://arteypico.blogspot.com/
et ensuite je nomme mes 5 blog préférés:
 Steffi ma première copinette
Jenny fidèle copinettequi me fait sortir de l'appart et dépenser mes sous et qui enchante mes doigts et mes boîtes de jolies couleurs
Domi en vacances de xxx pour le moment qui va bientôt réenchanter mes yeux, et surtout amie-mail depuis peu mais pour longtemps
SHenken ou bubblegwen sur la toile la fée à l'aiguille turbo
et enfin Neferou grande collectionneuse de fils dégradés elle m'incite t me fait rêver par procuration.....
Voilà!!!
Bisous
et à bientôt pour de nouvelles réalisations

Publié dans Enigmes elfiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci Vio,<br /> et félicitations pour ce prix....<br /> bisous à toi et tes petitous<br /> gwen
Répondre
M
Félicitations ma belle<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
L
mais je te l'offre avec plaisir ce lauréat <br /> tu le merite bien<br /> bisous a toi et ta petite tribu
Répondre
K
coucou<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
D
Merci Violaine. Ne t'impatiente pas, je fais un article sur la broderie très bientot :-)
Répondre