Biscornu pour Laurco

Publié le par Violetfairy

J'ai participé à l'échange de Magalie de biscornu, ma binôme était Laurco; je n'ai pas de nouvelles mais bon jai décidé de vous montrer ce que je lui ai envoyéC'est un modèle d'Aurelle, un peu adapté, il est réalisé avec Douceur de printemps des Teintouilles de Jenny.

Publié dans Envols féériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sympa ce biscornu et très belle couleur ! j'espère que tu as eu des nouvelles de ta binôme !
Répondre
M
Il est vraiment très beau, bravo!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
K
coucou<br /> tres sympa ces couleurs<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
il est super mimi,bravo!!!!<br /> re-bisous,<br /> m-caro
Répondre
L
j'ai bien reçu ton biscornu mais je viens juste de rentrer de vacances et j'ai eu le plaisir de voir ces belles couleurs<br /> les fils de Jenny sont très beaux<br /> <br /> un bel échange qui se termine
Répondre