Reprise...

Publié le par Violetfairy

J'avais dû faire une pause pour terminer mes échanges, mais çà y est j'ai repris le fil de mon marquoir!!
Vous voulez voir???

 voilà en détail, la neuvième partie, c'est un bonheur de le retrouver!!! En même temps j'ai hâte de pouvoir me mettre à Génération de brodeuses donc çà me motive encore plus!!!
Peut-être avez-vous envie de vous rafraîchir la mémoire sur l'ensemble donc voici une petite photo:


J'ai une question sondage pour vous: à la fin de cette aventure du marquoir , je laisse le résultat final dans la catégorie "broderies terminées" ou je vous laisse la catégorie "SAL marquoir Il était une fois..."?

Publié dans Les chants de sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super que tes loulous s'y mettent tous lol<br /> Les copines des chtites croix me manque trop alors je relance un forum <br /> j'espere que tu me rejoindras<br /> http://auxchtitescroix.forumchti.com/
Répondre
K
C est superbe , magnifique broderie , bravo a toi !! bon dimanche , bisous kaline
Répondre
T
Je constate aussi que le soleil s'est levé sur ton blog, ça promet!!! C'est bon signe ! Moi je serai plutôt pour la rubrique "SAL marquoir il était une fois" car cela permet de différencier chaque SAL; Tu es très courageuse, car moi j'avais imprimé les grilles mais finalement je pense que je n'aurai jamais le temps de broder cet ouvrage, j'ai trop d'en-cours ! Biz !
Répondre
D
Ton blog est completement transformé ! Des envies de changement ? Heureusement qu'il y a la signature VioletFairy en bas de l'article :-) J'ai eu un doute... Bravo pour la nouvelle présentation et l'avancée de ton marquoir. Pour la question je ne sais pas je me la pose aussi pour mon blog. Je n'ai rien décidé encore. Il faudrait que je fasse un album photo pour les broderies terminées. Je pense laisser les catégories en place dans un premier temps, ce n'est pas grave s'il y en a beaucoup je trouve.
Répondre