Bonne fête à toutes les MAMANS!!

Publié le par Violetfairy

En ce dimanche, je vous fais partager ce bouquet pour vous souhaiter une bonne fête des mères!!!
Comme d'habitude, j'ai eu de la chance j'ai été trés gâtée!!
 Tristan m'a offert une jolie carte en forme de coeur "parce que je t'aime de tout mon coeur Maman" et un trés joli cadre avec l'empreinte de sa main, le cadre rose ira trés bien dans mon futur couloir!!
 Irulan a fait la carte de gauche à l'école avec un joli poème à l'intérieur et une photophore (çà tombe bien j'adore les bougies et les photophores!!) et a fait la carte de droite exprés (un peu aidée de son papa mais trés peu), elle tient à ce que je vous la montre en détail

et enfin avec leur Papa ils m'ont offert
 cette belle robe à motif liberty sur fond noir (elle arrive au genou) et  ce superbe livre de Sylvie Teytaud, j'ai envie de tous les faire tellement ils sont beaux!!!

Publié dans Présents enchantés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne fête à toi aussi ma belle!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
C
bonne fête des mamounes à toi aussi, comme ils sont boooo des doudous<br /> grosss bisoussss<br /> cagouille
Répondre
T
Bonne fête à toi aussi, je vois que tu as été très gâtée !!! Biz !
Répondre
D
Tu as été gatée ! je connais ce livre pour l'avoir feuilleté chez une copine, il est très beau.<br /> Bonne fête !
Répondre
K
Tres bonne fète des maman a toi aussi ! tu as été bien gatée , bravo , bon dimanche bisous kaline
Répondre