En-cours pour Noé

Publié le par Violetfairy

Bientôt Noé (mon petit neveu) aura un an, et ma soeur m'a proposé en guise de cadeau d'anniversaire de lui brodé un petit tableau pour le coin nuit de sa chambre, j'ai commencé hier car j'ai trouvé le motif idéal (pas trop grand pas trop gnan-gnan), il me reste le nuage à finir et à marquer "Bonne nuit Noé".


Sinon, Kylian a sorti 2 dents en deux jours!!! Et il est trés "maman" en ce moment c'est trognon, j'adore!!!

Publié dans Suivez l'ondine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
çà promet d'etre adorable, j'ai hate de voir la suite !<br /> bises cocotte
Répondre
M
Quel joli modèle, ca va être superbe.
Répondre
K
Trop mignon ce que tu lui brode !! c est vrai que c est adorable a cet age !! bibi kaline
Répondre
D
Il est très joli ce motif !<br /> bises<br /> Delphine
Répondre
M
C'est très joli, bravo<br /> bises<br /> Magalie
Répondre