Les cadeaux de coms...

Publié le par Violetfairy

sont arrivés à bon port, alors qu'ils n'ont été envoyés qu'hier mystère...
Donc voilà
ce qu'a reçu Flo pour avoir posté le 100ème com, une petite cartounette avec un free de Lizzie Kate, car je sais qu'elle aime le style country, américain... et une échevette variation marron et une échevette satin coordonnée pour agrémenter ce qu'elle voudra...
et ceci pour Kaline qui avait poster le 200ème et le 300ème com, comme j'étais en retard dans mes xxx (comme d'hab...) et qu'elle avait craqué sur le petit cochon... je lui ai envoyé accompagné de deux échevettes satin et d'une échevette variation coordonnée dans sa couleur préférée comme çà au lieu de deux ch'tites broderies elle en aura eu une plus grande!
Comme je le leur ai dit c'est pas grand'chose mais offert avec mon coeur!
Merci à toutes de votre fidélité, j'espère que cela durera encore un petit bout de temps!!!
Bisous à vous toutes


le prochain cadeau sera pour le 500 ème com les filles car j'ai trop de choses à faire j'espère que vous comprendrez...

Publié dans Envols féériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh les jolis cadeaux !!!
Répondre
F
C'est sûr qu'en nous montrant d'auusi jolies choses tu vas avoir des com !!<br /> Ah !! les veinardes !!
Répondre
S
Tu as fait 2 heureuses, bravo c'est mimi tout plein. Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
Merci merci !!! je suis super contente j adore le petit cochon il est adorable et les echevaux de ma couleurs préféré !! tu dis pas grand chose ? et bien pour moi c est beaucoup ça représente l amitié et c est énorme !!je te fais plein de bisous et encore merci bibi kaline
Répondre
F
et oui encore merci pour ce joli cadeau et les fils hummm super...j'espere que l'on arrosera cette amitié "friendship grows"<br /> bizzz
Répondre