Elle prend des couleurs

Publié le par Violetfairy

Voici mon avancée sur le SAL qui est organisé sur mon forum http://leschtitescroix.niceboard.com/, voilà j'ai décidé de me lancer dans la colorisation de diagrammes monochrome, tout est parti des couleurs du fil dégradé camélia... Pour l'instant je trouve personnellement le résultat plutôt satisfaisant...et vous?

Publié dans Les chants de sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vrai que c'est très joli!!!<br /> bizzz<br /> gwen
Répondre
M
Ca prend tournure c'est très joli.<br /> Bonne journée<br /> Magalie
Répondre
D
C'est très joli! Très frais! J'aime beaucoup!<br /> Bon dimanche!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
K
je la trouve superbe bravo ! bibi kaline
Répondre
S
Tu as raison, c'est très joli. Bises Sophie-Agnès
Répondre