Le SAL de mon forum

Publié le par Violetfairy

http://leschtitescroix.niceboard.com/, voici l'adresse de mon forum, j'essaie d'y aller une fois par jour mais c'est pas toujours évident pour moi, mais bon...
Les filles sont super sympas!!! Malgré le fait que j'ai un programme de xxx trés chargé, je tenais à enfin participer à un petit quelque chose avec elles.
C'est chose faite avec de SAL trés sympa: nous faisons La petite fille d'avril D'Isa. Vautier.
J'ai choisi de la faire sur de la lugana beige avec un fil de Marion couleur camélia
Qu'en pensez-vous?

Publié dans Les chants de sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve le coloris très tendre et bien adapté au motif
Répondre
F
hummm oui j'adore le dessin est super et la couleur est super belle qui va parfaitement avec le theme et bien courage continue comme ca<br /> bizzzzzz <br /> flo
Répondre
S
Très joli, cela fait quelques jours que je ne suis pas aller sur le forum et j'ai loupé ce SAL. Ce sera pour le prochain. Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Très joli début les couleurs sont très belles!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
K
C est un bon début , les couleurs sont superbe pastel j adore , bravo et bonne continuation , bisous kaline
Répondre