çà y est!!!!

Publié le par Violetfairy

Marquoir-V-VI.jpgj'ai retrouvé mon chargeur en rangeant mes bougies pour choisir celles que j'allais allumer au moment de m'installer pour broder THE marquoir, donc voici mon avancée autant vous dire que je suis en retard donc pour le 29 je vais certainement pas tout broder (ne pas mettre la frise en entier, enlever des lettres...) mais je le finirai dans la foulée pour l'installer dans le donjon de messires Tristan et Kylian

Publié dans Les chants de sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle avancée !!! tu brodes vite ! accroches-toi!!! Biz !
Répondre
S
Un travail de longue haleine. Bravo Bises Sophie-agnès
Répondre
D
Tu as bien avancé. Encore quelques jours...
Répondre
E
trés joli cette broderie bonne continuation
Répondre
F
waouuuu tu as mis le turbo a ton aiguille..c'est sublime...félicitation...allé couage encore un peu<br /> by bisous<br /> flo
Répondre