Le Salon de l'Aiguille en fête 2008

Publié le par Violetfairy

Grâce à Jenny (lespetitescroixdejenny.over-blog.com/) qui a bien voulu venir me chercher j'ai pû aller pour la première fois au Salon de l'Aiguille en fête à Paris!!! C'était super bien, nous sommes arrivées 5 mn avant l'ouverture des portes, l'idéal! Nous étions accompagnées de Karine (   laf-eclochette.over-blog.com/  ) et Bernadette nous a rejoint. Et à partir de là ce fut l'ouverture de la frénésie!!!!!!!! Car en plus aprés le Salon, Bernadette nous a emmenées au Bonheur des Dames et au Marché Saint Pierre via le métro (bon çà pas de bol je fais des crises d'angoisse, mais bon çà va elles se sont bien occupée de moi et elles ne m'ont pas perdu MERCI les filles!!!)
Je vous montre mes petits achats....Let's go I did it!!!Les-diagrammes.jpg Tout d'abord voici les diagrammes: oui d'accord j'ai dévalisé le Stand de Nimuë... Vous voulez les voir mieux?!
Clair-de-Lune.jpgVoici Clair de Lune (un petit hommage à mon chéri... en plus c'est le même dessinateur que pour nos tatouages, donc incontournable!!!!).
f-e-papillon.jpgCette petite fée ne faisait pas partie de mes priorités mais Steffi (steffi-poup.over.blog.com/)l'aime tellement que...ben voilà!!
et enfin le must!!!Victoria.jpg elle était réalisée sur le stand les yeux et la bouche sont en 1/1 fil si bien qu'on la croirait presque réelle sisi je vous jure!!!
Et pour le fun sur la première photo vous avez vu ce chat et cette souris ils sont trop mimis non?!
J'ai acheté aussi un livre et un mag Livres-et-magazines.jpgLe mag est le Hors-série  Sampler et Marquoirs , il y a des modèles trés sympas et je me suis trouvé une véritable passion pour ce genre de modèle et le livre est Marquoirs en liberté de Valérie Lejeune, il est magnifique en plus elle explique le cheminement pour la création de chaque modèle et elle donne des pistes pour en créer soit même. Et enfin la majeure partie de  mes achats a été consacré à diversifier mon stock de toile (oui ras-le-bol du tout "écru-blanc-naturel"  A moi la couleur!!!!) donc voilà dans quoi j'ai investit:Les-toiles.jpgEn haut: toiles de lin 12 fils trouvées au Marché Saint-Pierre couleurs caramel (30 cm), parme (40 cm) et rose (30 cm) le tout pour 19,80 euros le mètre beaucoup moins cher que dans min coin!! En bas, coupons du Salon : marbré saumon foncé irisé, bleu marbré irisé, blanc irisé et et enfin étamine mauve. (4 euros le coupon çà aurait été dommage de se priver non?!)Les-Carries-creations.jpgVoici les Carrie's creation de gauche à droite: Pansy splash, Sublime, Passion Fruit, Stormy sea
Les-fils-de-marion.jpgLes fils de Marion: 2 Camélia (pas fait gaffe) et myosotis
Les-Oliver-twist.jpgles Oliver Twist pas de nom moins poétiques mais ils sont beaux tout de même alors il y a le n°005 et le n°030
Les-pomme-de-pin.jpgles pomme de pin je vous présente messieurs "rêverie" et "au temps jadis"
Les-tentakulum.jpgEt pour terminer les tentakulum je vous annonce messieurs T, Mont Blanc et Lawrence 
Ils sont venus rejoindre leurs copains ....ceux-que-j-avais-d-j-.jpg "Vivace" de Aurifil, "Terra cotta" et "Pêche Melba" de Caron Waterlilies et enfin "Pimprenelle" de Pomme de pin.
Oh mon dieu honte à moi j'allais oublié les ++++ beaux mes premiers fils de soieImage0001-copie-1.jpgle nouveau Rose of Sharon et le Grape juice de crescent colour et le seaweed de Gloriana et Bénédicte Dubreuille a gentillement offert une bobine en bois...
A demain pour un petit article sur la partie japonaise...

Publié dans Sabbats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
te rappelles-tu chez qui tu as trouvè tes toiles marbrèes et irisées? et si ils ont un site où je pourrais commander?si oui,peux-tu me faire un mail,tu dois toujours avoir mon adresse je pense?ça fait longtemps que j'en cherche,<br /> bisous,bisous,<br /> m-caro.
Répondre
B
Et bien dis donc... quand tu te laches.... tu te laches !!!!!!!<br /> La carte bleue a du avoir mal à "ses fesses", hi hi hi<br /> Tu vas pouvoir nous montrer pleins de merveilles avec tout ça ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
De très jolis achats et waouhh la nouveauté Nimué est trop belle !!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
JE SUIS VERTE!! je bave d'envie!!lol qu'est ce que j'aurais voulu y être!!! bisous steffi
Répondre
D
c'est beau tout ça. j'aime beaucoup clair de lune et la petite fée et les fils sont superbes. Du boulot en perspective :-)
Répondre